Librairies

l-apporteplume.com

Publiez vos écrits (roman, poésie, ouvrage philosophique ou scientifique..) afin de les faire lire gratuitement et obtenez une analyse critique de la part des professionnels. Tout un comité de lecture se mette à votre disposition pour faire la relecture et correction

Le site l-apporteplume.com est listé dans la catégorie Librairies de l'annuaire annuaire-regional.com

Nom société : laplume Url : www.l-apporteplume.com/ Mots clés : relecture, correction de texte,

Thématique proche de l-apporteplume.com

Cours accordéon

Cours particuliers d'accordéon à Paris. Méthode personnalisée permettant de jouer rapidement des petits morceaux tout en se faisant plaisir.

Service de change de bitcoin à bas prix

Sur la Bourse Du Bitcoin, vous avez la possibilité de bénéficier des honoraires réduits. Ceux-ci vont de 6% à 10% de commission, selon le volume de tous vos achats jumelés. En effet, pour effectuer des remises, l’on tient compte aussi de votre mode de paiement. Il peut s’agir d’un paiement via des Mastercard, Visa. De même, vous pouvez payer avec une carte non Eur, si celle-ci est 3D secure.

Housse moto

La boutique en ligne Dust cover propose une large gamme de produit de qualité issue de diverses grandes marques à petit prix. Ce point de vente propose un catalogue d‘ housse de voiture et moto pour le stationnement à l’intérieure et à l’extérieure.

Restauration d’armes japonaises anciennes à Écouen et Saint-Denis

Votre expert Patrice Sabbah vous suggère ses compétences de qualité dans la vente et la restauration d’armes japonaises anciennes. Au sein de son enseigne professionnelle située à Écouen dans le département du Val-d'Oise il vous offre une intervention de restauration de façon traditionnelle pour vos armures et vos lames au meilleur prix.

Préparation Concours Infirmière

Ce site s'adresse principalement aux étudiants présentant les concours d'entrée dans les instituts de formation du secteur sanitaire et social. Préparations IFSI, IFAS... constituent les formations proposées par Elzéralde.