Organismes De Tourisme

Tourisme francophone au canada

Terre-Neuve a été la première région du continent nord-américain visitée par des pêcheurs francophones au début du 16e siècle. Leur présence n’est alors que saisonnière : pendant la belle saison, ils débarquent sur les côtes et construisent de modestes installations pour sécher et saler leur poisson.

Le site Tourisme francophone au canada est listé dans la catégorie Organismes De Tourisme de l'annuaire annuaire-regional.com

Nom société : Corridor Canada Url : corridorcanada.ca/province_tax/terre-neuve-et-labrador/ Mots clés : Tourisme francophone au canada

Thématique proche de Tourisme francophone au canada

KOMPAN

KOMPAN propose des aires de jeux pour enfants et des aires de fitness extérieures aux collectivités, aux campings et aux écoles. Nous menons une aventure passionnante depuis 45 ans afin de créer des espaces de vie uniques pour toutes les générations et afin de rendre le monde qui nous entoure plus ludique.

Cuis in d co

Un homme de metier qui saura vous ecouter, analyser vos besoins et trouver avec vous des solutions aussi fonctionnelles qu'esthétiques.

CADEAUXPERSO

transfert par sublimation de vos photos logos et ou texte sur nos différents supports

cuis'in d.co

conception/installation cuisine italienne Armony plus de 400 façades différentes un large choix de matériaux: stratifié, laque, bois, granit, quartz, verre... et aussi salle de bains dressing placard. Bénéficiez de l'accueil et du service d'une petite structure et de la garantie d'un grand fabriquant.